Résumé du week-end 9/10 Septembre

10 septembre 2017 - 18:09

Jeux de maillots

2 sponsors: SERVANET et ESAT ont offert chacun un jeu de maillots aux U13. Merci à eux pour leur générosité.

Match U13 A: FC Vezezoux 1 5 Langeac Siaugues Saugues

Première journée de championnat pour les U13 face à Langeac. Un match équilibré dans le premier acte ou les violets manquaient l’opportunité de passer devant au score. Les visiteurs allaient être plus réalistes devant les buts et prendre l’avantage au score.

Match U13 B: FC Vezezoux 55 Langeac Siaugues Saugues

L’équipe B jouait également face à Langeac pour leur début de championnat. Un match ou les visiteurs se détachaient au score avant que les taupes ne réduisent l’écart pour revenir a un match nul en fin de match.

Match U18: St Babel 51 Fc Vezezoux

Deuxième match amical pour les U18 sur la pelouse de Vic le compte. Après une première mi-temps ou les violets n’étaient pas dans le match, la seconde période fût toute autre après quelques ajustements à la pause. Place au championnat dés le week-end prochain.

Coupe des réserves :    FC Vezezoux2     1 - 3     Arsac2

Un petit tour et puis s'en va pour les Taupes. Face a une équipe largement au dessus, les violets n'ont pu que constater la supériorité des visiteurs.

Le match ne pouvait pas plus mal commencer, après quelques minutes de jeu sur un corner vite joué par Arsac, Alexis Silva ne peut bloquer le ballon et pousse celui-ci dans ses buts. Peu de temps après Arsac va doubler le score et 0-2 est le score à la mi-temps.

En seconde période les visiteurs accélèrent et la défense violette a de plus en plus de mal a récupérer les ballons et à sortir des 30 mètres du but. Mais malgré cette domination Arsac inscrira juste un but dans ces 45minutes soit par maladresse soit grâce à un nombre important d'arrêts de notre gardien. David Pradeau réduit le score à la 80ème minute.

Match très dur physiquement contre une belle équipe avec un bon esprit. Maintenant place au championnat.