TOURNOI dédié à tous les jeunes footballeurs !!!

et à INSCRIPTION GRATUITE !

Depuis des décennies la fête patronale de Vezezoux c'est la Saint Médard début juin.Depuis 1981, la fête du football à Vezezoux c'est l'Ascension. Ce tournoi est le plus ancien des tournois de jeunes du Bassin Minier.

Ce grand tournoi 22 fois international à ce jour réservé aux jeunes à partir des U6/U7 se dispute sur les 3 terrains du Stade du Bâteau, et parfois sur d'autres terrains du Bassin Minier notamment les éliminatoires.

Avec quelques 1500 participants, une animation kermesse, la boutique des violets, le buffet, la buvette ect... le tournoi se porte bien. Les repas sont pris à la salle des fêtes dans une belle ambiance.

Plusieurs tournois ont rassemblé dans la convivialité des équipes étrangères venant des 4 coins d'Europe : Angleterre, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, Pologne, Tchéquoslovaquie, Italie, Espagne...Avec qui nous avons des échanges dont les participants se rappellent avec nostalgie et bonheur.

Beaucoup de futurs professionnels sans le savoir ont foulé les pelouses du F.C.V. , le niveau cadet (15 ans) étant national.

Tout le monde ou presque se souvient de la première finale remportée par la M.J.C AVIGNON (cadets nationaux) et bien d'autre.

Ce rassemblement conserve à ce jour une magnifique histoire et  demeure malgré tous les aléas la fête du football des jeunes, du club et de la commune.

LONGUE VIE  A CETTE BELLE INITIATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos des 1ères pages des programmes des tournois du FCV sont disponibles dans la galerie photo. Pour les voir cliquer ici

Noa MERCIER et Stéphane MERCIER 2 jours
U13 A / 1er match et 4 3 jours
La REPRISE se rapproche pour les JEUNES 3 jours
Les Purples Angels en "balade" : nouvelles photos 3 jours
Les Purples Angels en "balade" 3 jours
lotaupe 2018/2019 4 jours
40 ANS DU FCV : Soirée et concert Wazoo ! et 2 autres : nouvelles photos 12 jours
U6/U7 et 6 autres : nouveaux encadrants 12 jours
Myriam JOURNOUD et Alexis SILVA 12 jours
U6/U7 et 6 autres 12 jours
FC VEZEZOUX-1 / LA COMBELLE CAB-2 et FC VEZEZOUX-1 / FC PAULHAGUET-1 13 jours
FC VEZEZOUX-1 : nouveau joueur 13 jours
LUNDI C'EST LA REPRISE !!! 17 jours
lotaupe 18 jours
VILLENEUVE -1 / FC VEZEZOUX-2 et 7 24 jours

Entrainements les Lundis, mercredis et vendredi à 18h30.