TOURNOI dédié à tous les jeunes footballeurs !!!

et à INSCRIPTION GRATUITE !

Depuis des décennies la fête patronale de Vezezoux c'est la Saint Médard début juin.Depuis 1981, la fête du football à Vezezoux c'est l'Ascension. Ce tournoi est le plus ancien des tournois de jeunes du Bassin Minier.

Ce grand tournoi 22 fois international à ce jour réservé aux jeunes à partir des U6/U7 se dispute sur les 3 terrains du Stade du Bâteau, et parfois sur d'autres terrains du Bassin Minier notamment les éliminatoires.

Avec quelques 1500 participants, une animation kermesse, la boutique des violets, le buffet, la buvette ect... le tournoi se porte bien. Les repas sont pris à la salle des fêtes dans une belle ambiance.

Plusieurs tournois ont rassemblé dans la convivialité des équipes étrangères venant des 4 coins d'Europe : Angleterre, Belgique, Hollande, Allemagne, Suisse, Pologne, Tchéquoslovaquie, Italie, Espagne...Avec qui nous avons des échanges dont les participants se rappellent avec nostalgie et bonheur.

Beaucoup de futurs professionnels sans le savoir ont foulé les pelouses du F.C.V. , le niveau cadet (15 ans) étant national.

Tout le monde ou presque se souvient de la première finale remportée par la M.J.C AVIGNON (cadets nationaux) et bien d'autre.

Ce rassemblement conserve à ce jour une magnifique histoire et  demeure malgré tous les aléas la fête du football des jeunes, du club et de la commune.

LONGUE VIE  A CETTE BELLE INITIATIVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos des 1ères pages des programmes des tournois du FCV sont disponibles dans la galerie photo. Pour les voir cliquer ici

Retour sur notre 13ème SIXTE environ 10 heures
40 ème ANNIVERSAIRE DU FC VEZEZOUX environ 11 heures
TOTO57, gatto2 et TOTO57 ont répondu au sujet Mond'aulotaupe 1 jour
Derniers tournois pour les jeunes 1 jour
BARTH, judono57 judono57 et 3 autres personnes ont répondu au sujet Mond'aulotaupe 4 jours
Jean-louis LABONNE, Jean-louis LABONNE et 5 autres personnes ont répondu au sujet Mond'aulotaupe 6 jours
Programme d'entrainement senior pendant l'été 6 jours
TOTO57 a répondu au sujet Mond'aulotaupe 7 jours
TOTO57 a commenté Retour sur le week end du 9/10 juin 8 jours
Mond'aulotaupe 8 jours
Retour sur le week end du 9/10 juin 9 jours
gatto2 a répondu au sujet lotaupe17/18 19ème journée "phase retour" 9 jours
TOTO57 a répondu au sujet lotaupe17/18 19ème journée "phase retour" 9 jours
FC VEZEZOUX 3 / LEMPDES 2 9 jours
FC VEZEZOUX 3 / LEMPDES 2 et 2 autres : résumés des matchs 9 jours

Reprise des entraînements le Lundi 6/08 à 19h.

Un programme pour l'été est disponible sur le site dans l'onglet "saison"