Purple Angels

Les "PURPLE ANGELS" forment le 1er groupe de supporters du FCV. On peut fixer à juin 2008, lors de la victoire en demi-finale de coupe Régis Fay 2008 au Val Vert, la création "officielle" des PURPLE ANGELS même si ils existaient déjà "officieusement" depuis bien longtemps.

Ils ont créé en 2009 leur groupe sur facebook. CLIQUER ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE FACEBOOK.

Tout est partie d’un groupuscule possédant l’esprit violet qui se donnait rendez-vous au stade du bateau pour pousser les Taupes vers la victoire !

Devant cette ferveur, le gardien emblématique du FCV, alias PANZER GRIZZLY, baptisa ce groupuscule les « PURLPLE ANGELS » en référence aux mythiques « GREEN ANGELS » de l’ASSE. Les PURPLE ANGELS étaient nés et leur couleur allait faire le tour de la Haute-Loire.

Aujourd'hui, c’est l’ensemble des supporters du FCV qui sont regroupés sous la bannière des PURPLE ANGELS les faisant passer de groupuscule à délégation !!!!!

Dans ce contexte, les membres historiques du mouvement se sont rassemblés sous le nom de « KOP EST PURPLE ANGELS » afin de garder une trace de l’origine du mouvement.

Juin 2008, Naissance des PURPLE ANGELS lors de la demi finale Réis Fay au Val Vert

Juin 2008, Finale Régis Fay contre Landos à Brives-Charensac

Banderolle officielle des PURPLES ANGELS (8 mètres)

4ème tour de Coupe de France 2009: FCV / Aurillac à La Combelle

40 ANS DU FCV : Soirée et concert Wazoo ! et 2 autres : nouvelles photos 7 jours
U6/U7 et 6 autres : nouveaux encadrants 7 jours
Myriam JOURNOUD et Alexis SILVA 7 jours
U6/U7 et 6 autres 7 jours
FC VEZEZOUX-1 / LA COMBELLE CAB-2 et FC VEZEZOUX-1 / FC PAULHAGUET-1 9 jours
FC VEZEZOUX-1 : nouveau joueur 9 jours
LUNDI C'EST LA REPRISE !!! 13 jours
lotaupe 14 jours
VILLENEUVE -1 / FC VEZEZOUX-2 et 7 20 jours
FC VEZEZOUX-3 et 2 autres 28 jours
Classement Général du Mond'aulotaupe 2018 1 mois
TOTO57 a répondu au sujet Mond'aulotaupe 6ème journée 1 mois
gatto2 a répondu au sujet Mond'aulotaupe 6ème journée 1 mois
Jacky Torres et fifi14 ont répondu au sujet Mond'aulotaupe 6ème journée 1 mois
FAN ZONE pour la FINALE 1 mois

Reprise des entraînements le Lundi 6/08 à 19h.

Un programme pour l'été est disponible sur le site dans l'onglet "saison"