Licence 2018-2019

DEMANDE DE LICENCES POUR SAISON 2018/2019

Au niveau des tarifs de la cotisation au FC VEZEZOUX

(Inchangés depuis le 1er juillet 2016)

On continue à être « pas cher », cela n’est possible que par une bonne implication des sponsors et des licenciés à nos activités : loto/bal/tournois au stade du Bateau et buvette du stade.

Dirigeants et séniors :  45€      Jeunes (U6 à U18) 35€

Réductions familiales :

Si 2 jeunes, le 2eme jeune est gratuit,

Si 3 licences dans la même famille, la 3eme est gratuite (la moins chère des 3), et la 2eme est moitié prix (22,50 ou 17,50€)

Au niveau de la procédure

RENOUVELLEMENT (vous êtes licencié au FCV en 2017/2018)

Sur les 215 licences de la saison dernière, 141 personnes dont l’adresse mail était connue (car renseignée sur l’imprimé de début de saison) ont reçu depuis le 5 juin un mail de la FFF qui permet de demander sa licence 2018/2019. Suivez les instructions. Si l’application vous demande une photo, cela n’est pas bloquant, vous pourrez me la faire passer ensuite.

IMPORTANT : dans votre messagerie, penser à regarder dans les « indésirables », le mail FFF y est très souvent

Si vous n’avez pas reçu de mail de la FFF, 2 solutions :

1-Vous envoyez un SMS à DORR Philippe (0621586678) avec votre adresse mail et votre nom (ça évite les fautes d’écriture) et en la mettant dans le système, vous serez dans le cas précédent et vous receverez un mail pour votre renouvellement.

2- Vous demandez un imprimé papier de demande de licence et un questionnaire de santé à un dirigeant ou au stade ou ci-dessous

DEMANDE DE LICENCE   ICI

QUESTIONNAIRE SANTE  ICI

Remplir demande de licence et faire passer à un dirigeant pour enregistrement.

NOUVELLE DEMANDE (pas de licence football en 2017/2018)

Vous demandez un imprimé papier de demande de licence à un dirigeant ou au stade ou ci-dessous

DEMANDE DE LICENCE   ICI

Vous remplissez, faites signer à votre médecin, joignez copie d'une pièce d'identité et faites passer le tout à un dirigeant pour enregistrement.

MUTATION (licencié FFF dans un autre club en 2017/2018)

Vous demandez un imprimé papier de demande de licence à un dirigeant ou au stade ou ci dessous.

DEMANDE DE LICENCE   ICI

QUESTIONNAIRE SANTE  ICI

Vous remplissez et joignez copie d’une pièce d’identité, et faites passer le tout avant le 15 juillet à un dirigeant pour enregistrement (après cette date l’accord de votre ancien club sera nécessaire).

Entrainements tous les mercredis 19h et vendredis à 19h30.